Meurtre de Lola : Dahbia B. refuserait de se laver depuis deux semaines dans la prison de Fresnes

Dahbia B
Dahbia B

Incarcérée à la prison de Fresnes depuis deux semaines, Dahbia B. a été isolée des autres détenues. Les surveillants pénitentiaires font des comptes-rendus quotidiens sur son comportement. Elle refuserait d’aller à la douche et en promenade.

Arrêtée pour le meurtre de Lola, Dahbia B. a été placée en détention provisoire le 18 octobre à la prison de Fresnes dans l’attente de son procès. Depuis maintenant deux semaines, elle se trouve dans le quartier d’isolement de l’établissement pénitentiaire.

La principale suspecte est placée sous une escorte de niveau “niveau 3” qui n’est appliquée “qu’aux personnes détenues dont le profil requiert une sécurisation particulière.” Ainsi, lorsque Dahbia B. quitte le quartier d’isolement pour aller par exemple en consultation médicale, tous les autres mouvements au sein de la prison sont bloqués. Elle ne croise aucune autre détenue.

les surveillants pénitentiaires notent des observations sur son comportement chaque jour. Sa cellule est également fouillée régulièrement. Elle est d’ailleurs ouverte qu’en présence de trois agents équipés de gilets pare-lames.

Comme l’explique BFMTV, Dahbia B. passe donc la majeure partie de ses journées allongée sur son lit dans sa cellule de 9m², ou assise sur une chaise à regarder par la fenêtre. Elle refuserait par ailleurs les douches et les promenades, mais prendrait ses deux repas par jour.

Dans sa cellule, elle regarde beaucoup la télé, notamment les reportages qui parlent d’elle. Enfin, il y a quelques jours, la détenue a quitté la cellule qu’elle occupait depuis le 18 octobre pour être mutée dans une autre. À cette occasion, elle a dû subir une fouille intégrale, procédure qu’elle n’a pas appréciée, ce qu’elle a fait savoir aux surveillants.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
UFOP
UFOP
Hors Ligne
05/11/2022 11:27

Il y avait une délégation algérienne venue visité la prison, les surveillants algériens n’en revenaient pas, ils riaient jaune avec les activités, les va-et-vient, et il y en a même un qui m’a dit que chez lui il n’avait pas d’écran plat mais une grosse tv, mais le pire c’est que les détenus étaient arrogants , regardaient mal les surveillants, en Algérie , ils baissent les yeux, une Dahbia en Algérie , c’est la prison en plein desert,avec ouverture de la cellule tous les 3 jours! mais chez nous c’est le pays des droits de l’homme!

Tony
Tony
Hors Ligne
04/11/2022 14:23

Parce qu’en plus elle a la télévision ?. Je lui en foutrais moi de la télé C’est vraiment ce foutre des parents de cette gamine..

VEIES J
VEIES J
Hors Ligne
03/11/2022 19:06

Il faut la laisser comme celà. Le fait de ne pas se laver ne tue pas. Si elle ne comprend pas que ce qu’ elle a fait est ignoble et mériterait la peine de mort, la prison n’est rien.

JULLIEN
JULLIEN
Hors Ligne
03/11/2022 17:54

Elle ne mérite que crever dans un cul de basse-fosse, ignorée du monde entier ! Dans des cas comme le sien la “Bascule à Charlot fait vraiment défaut !!! 0

Odile
Odile
Hors Ligne
03/11/2022 17:27

Elle est déjà répugnante de l’intérieur, elle sera raccord !.

Alberola
Alberola
Hors Ligne
03/11/2022 13:26

Elle mérite l’isolement et retour en Algérie

Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
03/11/2022 13:26

Prison a perpétuité pour cette meurtrière

Je trouve dégoûtant qu’elle possède une télé
dans sa cellule

Bon courage aux surveillants et surveillantes

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site