Meurtre de Lola : La suspecte placée sous haute surveillance à la prison de Fresnes

Dahbia B
Dahbia B

La principale suspecte dans le meurtre de la petite Lola a été incarcérée à la maison d’arrêt de Fresnes.

Dahbia B. a été placée dans le quartier de la maison d’arrêt des femmes ce mardi 18 octobre 2022. Mise en examen pour « meurtre de mineur de moins de 15 ans » aggravé et « viol sur mineur avec actes de torture et de barbarie », elle a aussitôt été positionnée sur le quartier isolement par la direction de la prison.

Un membre de l’établissement pénitentiaire a expliqué dans le Parisien, “Elle est arrivée en pleine nuit. On l’a laissée dans une pièce quelques heures et au petit matin on l’a installée dans une cellule où elle restera seule. Elle doit être reçue dans la journée par la directrice”.

La source poursuit au média parisien, “On essaye déjà de la protéger d’elle-même en cas de tentative de suicide. Ensuite, on va faire en sorte qu’aucune autre détenue ne l’approche. Tout va être organisé pour qu’elle ne croise personne”. 

Une attention particulière est également prise concernant les surveillantes qui vont être amenées à côtoyer la suspecte. “L’affaire est très médiatique, tout le monde en a entendu parler. Beaucoup de collègues sont aussi des mères de famille choquées par ce qu’il s’est passé. C’est la raison pour laquelle on choisit du personnel trié sur le volet. En plus, il s’agit d’une personne mise en examen et qui reste donc présumée innocente”.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
22/10/2022 19:23

C’est ça toute la stratégie des “rabatteuses” comme le pseudo soutienfdo 20/10:2022 à 04:54 – qui n’est autre qu’une rabatteuse pour diffuser l’opinion d’extrême droite en ligne !- Dans ces textes ,tout y es !soutien à génération identitaire pourtant dissoute par le gouvernement …Virulence !-

Inscrivez-vous et recevez nos emails