Finistère : Ils percutent plusieurs véhicules lors d’une course poursuite avec la gendarmerie. Trois personnes, dont un bébé, blessées

Gendarmerie
@Spannagel Maxime Photographie

Une course poursuite s’est déroulées ce mercredi 2 novembre 2022 entre des gendarmes et les occupants d’une voiture déclarée volée sur la commune de Guipavas, près de Brest dans le Finistère.

Au volant d’une Peugeot 307, le conducteur a roulé à très vive allure dans la ville en percutant au moins cinq véhicules. Comme le relate Ouest-France, plusieurs personnes ont été blessées. Une femme de 30 ans et son bébé de sept mois ainsi qu’une jeune fille de 17 ans ont été transportés au centre hospitalier de Brest.

La course poursuite prendra fin peu avant 18 heures. Trois individus ont tenté de s’enfuir du véhicule accidenté. Les militaires ont réussi à interpeller immédiatement deux d’entre eux. Un troisième sera arrêté aux alentours de 20 heures.

Les trois suspects sont mineurs et sont âgés de 16 à 17 ans. L’un est un habitant de la commune. Ils ont été placés en garde à vue.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails