Mort de Justine Veyrac : Une cagnotte en ligne est disponible pour financer ses obsèques

Justine Vayrac @DR

Après le meurtre de Justine Vayrac, une jeune femme maman d’un petit garçon de deux ans et demi, une cagnotte a été créée pour aider la famille à financer les obsèques. Un grand élan de solidarité se fait sentir, déjà plus de 5 100 euros ont été récoltés ce samedi matin.

“On ne s’y attendait pas, on n’arrive pas à y croire”, déplore Catherine Jauzac, la maire du village de Tauriac, où habitait Justine. Son corps a été retrouvé à Beynat en Corrèze, près du domicile de son meurtrier présumé, Lucas L.

La jeune femme, âgée de 20 ans, maman d’un petit garçon de deux ans et demi était portée disparue depuis dimanche après une sortie en boîte de nuit avec des amis à Brive. Depuis le village de Tauriat est sous le choc.

Justine vivait au-dessus de la mairie, avec son fils de deux ans et demi. Une boîte aux lettres sera mise en place devant le bâtiment pour que chacun adresse un mot en soutien à la famille rapporte le journal La Dépêche.

Une cagnotte en ligne ouverte

Une cagnotte en ligne est également disponible afin d’aider la famille de financer les obsèques de Justine. Ce samedi matin, plus de 5 100 euros ont été récoltés. Les dons sont accompagnés de nombreux messages de condoléances et de soutien.

Nous sommes des habitants de Tauriac et il n’y a pas de mots pour exprimer notre peine“, indiquait une femme sur Facebook. “Cette histoire m’a complètement bouleversé et déboussolé. Je suis attristé de voir Justine qui est partie trop tôt, je pense à son petit de deux ans“, glisse un autre utilisateur.

Une marche blanche sera bientôt organisée à Saint-Céré, dont la date sera communiquée ultérieurement, en hommage à Justine. 

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LAJOYE GHISLAINNE
LAJOYE GHISLAINNE
Hors Ligne
04/11/2022 14:49

repose en paix jolie Justine que ton bébé soit aimé comme il le mérite protège le sincères condoléances à toute ta famille des amies et amis , en espérant que ton meurtrier soit puni a hauteur de ce qu il as commis ce crime odieux

Margrite Mickaël
Margrite Mickaël
Hors Ligne
31/10/2022 22:18

Repose en paix Justine, pensées à sa famille et son petit garçon

Amélia
Amélia
Hors Ligne
29/10/2022 23:53

N’importe quoi

Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
29/10/2022 20:34

Pensées très tristes pour Justine
nous sommes très choqués
reposez en paix Justine

pensées pour sa famille son petit enfant
et ses amies

que le meurtrier soit condamné a la prison a perpétuité !

Clare
Clare
Hors Ligne
Répondre à  Latil Patricia
31/10/2022 17:45

J’espère qu’il fera de la prison à vie

RINGOLEVIO
RINGOLEVIO
Hors Ligne
29/10/2022 15:47

terrible ce drame et dire que sur CNews, la bande à Pascal Praud tentait de trouver des excuses à l’assassin: “C’est un bon garçon, on se demande ce qu’il s’est passé, un bon jeune français etc. etc.” imaginez si cela avait été un maghrébin sur cette chaine de la fachosphère qui, le même jour tentait de culpabiliser la famille du père ayant cogné le pro-violeur de sa fille, comme quoi ils avaient condamnés dans cette famille, que leurs mœurs ressemblaient à celles des corses! C’est une honte!

Amélia
Amélia
Hors Ligne
Répondre à  RINGOLEVIO
29/10/2022 23:54

Oui ses un bon garçons

LAJOYE GHISLAINNE
LAJOYE GHISLAINNE
Hors Ligne
Répondre à  Amélia
04/11/2022 14:53

lol un déchet chiard gate pourri par des géniteurs incapables de l avoir bien élevé non c est un criminel honte a lui et j espère qu il crèvera en taule sans soins

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site