Disparition de Justine Vayrac : Le suspect avoue le viol, le meurtre et avoir enterré la victime

Capture Facebook @PoliceNationale

L’individu en garde à vue depuis mardi aurait avoué avoir tué Justine Vayrac. La jeune femme de 20 ans est portée disparue depuis cinq jours, après une sortie en boîte de nuit à Brive-la-Gaillarde.

La nouvelle fait trois dans le dos. Le principal suspect dans l’enquête ouverte après la disparition de Justine Vayrac serait passé aux aveux. Comme le relate La Voix-du-Nord, “Il dit l’avoir tuée et enterré le corps près de son domicile sur la commune de Beynat”

Le suspect est un ouvrier agricole de 21 ans. Une connaissance de Justine Vayrac. Il aurait aussi admis l’avoir violé. Il doit être présenté à un juge d’instruction dans la journée avant une décision quant à son placement en détention provisoire.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RINGOLEVIO
RINGOLEVIO
Hors Ligne
27/10/2022 12:05

Hé! Ho! ça ne justifie pas le viol et le meurtre! Il s’en serait de toute façon pris à une autre un jour! Les pointeurs (violeurs), agissent par pulsions ne l’oubliez pas! Souvent ils tuent par peur d’être découvert ou colère devant les réactions de la victime! En taule il sera isolé et une fois condamné qera transféré dans une prison couveuse pour les “pointeurs”, pas dans celle où il y a des truands petits ou gros car là il s’en prendrait plein la tronche!

RINGOLEVIO
RINGOLEVIO
Hors Ligne
27/10/2022 12:00

il n’y a pas à dire, les policiers ou gendarmes de la criminelle ou autres services de PJ sont devenus très fort pour élucider des affaires! Fini le temps des garde à vue sans avocat et sous les coups pour faire avouer! Aujourd’hui, ils ont une sacrée force de dissuasion pour faire avouer un suspect! Cette police là n’a rien à voir avec celle en tenue dont le pouvoir semble en faire une milice malheureusement! En tous les cas bravo à ces enquêteurs!

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site