L’individu en garde à vue depuis mardi aurait avoué avoir tué Justine Vayrac. La jeune femme de 20 ans est portée disparue depuis cinq jours, après une sortie en boîte de nuit à Brive-la-Gaillarde.
La nouvelle fait trois dans le dos. Le principal suspect dans l’enquête ouverte après la disparition de Justine Vayrac serait passé aux aveux. Comme le relate La Voix-du-Nord, “Il dit l’avoir tuée et enterré le corps près de son domicile sur la commune de Beynat”
Le suspect est un ouvrier agricole de 21 ans. Une connaissance de Justine Vayrac. Il aurait aussi admis l’avoir violé. Il doit être présenté à un juge d’instruction dans la journée avant une décision quant à son placement en détention provisoire.
🔴 INFO FTV : affaire #JustineVayrac
— Thomas Cuny (@ThomasCUNY) October 27, 2022
Le suspect en garde à vue est passé aux aveux : il dit l’avoir tuée et enterré le corps près de son domicile sur la commune de Beynat.
Il est cependant revenu sur ses aveux concernant le viol.
Source proche enquête / @NathaliePerezTV pic.twitter.com/ZHBCQ4Ywai
Hé! Ho! ça ne justifie pas le viol et le meurtre! Il s’en serait de toute façon pris à une autre un jour! Les pointeurs (violeurs), agissent par pulsions ne l’oubliez pas! Souvent ils tuent par peur d’être découvert ou colère devant les réactions de la victime! En taule il sera isolé et une fois condamné qera transféré dans une prison couveuse pour les “pointeurs”, pas dans celle où il y a des truands petits ou gros car là il s’en prendrait plein la tronche!
il n’y a pas à dire, les policiers ou gendarmes de la criminelle ou autres services de PJ sont devenus très fort pour élucider des affaires! Fini le temps des garde à vue sans avocat et sous les coups pour faire avouer! Aujourd’hui, ils ont une sacrée force de dissuasion pour faire avouer un suspect! Cette police là n’a rien à voir avec celle en tenue dont le pouvoir semble en faire une milice malheureusement! En tous les cas bravo à ces enquêteurs!