Bouches-du-Rhône : Recherchés par les gendarmes, ils provoquent plusieurs accidents sur l’A51

Des individus recherchés par la gendarmerie ont provoqué une série d’accident sur l’autoroute 151, dans les Bouches-du-Rhône, ce mardi 25 octobre 2022.

Tout débute aux alentours de 9h30 dans la commune de Peyrolles. Des policiers municipaux repèrent l’étrange manège de deux individus. Comme le relate La Provence, ils étaient affairés autour d’une Fiat Punto flambant neuve mais ont pris la fuite à bord d’un autre véhicule à la vue des forces de l’ordre.

Ils seront repérés par les gendarmes peu de temps après sur l’autoroute A51. Les militaires mettent en place un dispositif d’interception. Mais les fuyards accélèrent et percutent plusieurs autres voiture sur l’autoroute. Leur véhicule est finalement mis hors d’usage également. Un suraccident va survenir portant à sept le nombre de véhicules accidentés.

L’un des suspects tente de prendre la fuite à travers champs mais est rattrapé par les gendarmes. Le second est parvenu à s’échapper et est activement recherché. Comme l’explique le quotidien régional, une quarantaine de militaires appuyés par un hélicoptère et une équipe cynophile ont été mobilisés pour rechercher le fuyard.

Selon toute vraisemblance, les deux individus appartiendraient à une équipe particulièrement spécialisée dans le vol de véhicules récents.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site