Agression sexuelle d’une fillette à Roanne : Enquête ouverte contre le père qui risque 5 ans de prison pour s’être fait justice lui-même

Le père de la fillette agressée sexuellement à Roanne est visé par une enquête pour violence sur l’agresseur présumé.

Pour rappel, un mineur isolé arrivé depuis un mois en France est suspecté d’être entré par effraction dans le logement d’une famille de Roanne. Surpris par la mère en train d’agresser sexuellement l’enfant âgée de 6 ans, l’individu avait pris la fuite.

Son père et des amis avaient décidé le lendemain de faire une surveillance dans le quartier afin de retrouver l’auteur des faits. Ils avaient interpellé l’adolescent et après avoir eu la confirmation de son épouse qu’il s’agissait de l’agresseur de sa fille, le père et ses amis l’avaient roué de coups.

Comme le relate BFMTV, l’enquête porte sur des faits “violences aggravées en reunion commises avec une arme par destination”. Pour ces faits le père encourt cinq ans de prison. Le père a déclaré être dans un “état second” au moment des faits. “Je n’aurais pas dû le faire mais je ne regrette aucun cas de l’avoir fait. (…) Heureusement qu’il y avait mes amis et que j’étais un minimum lucide pour appeler la police, sinon il est possible que je sois allé plus loin”.

Conscient de risquer gros pour s’être fait justice lui-même, le père de la victime a expliqué chez BFMTV, “C’est moi désormais qui me retrouve accusé, c’est le monde à l’envers. Mais je ne regrette pas, je pourrais prendre 30 ans, c’est pas grave, c’est pour ma fille.”

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coulange
Coulange
Hors Ligne
26/10/2022 12:00

Il a eu bien raison car de toute façon la justice n’aurait pas fait un exemple et il serait ressorti et aurait continuer ailleurs . C’est inadmissible de condamner le père . Moi je rejoins ce père de famille et j’aurai fait la même chose pr mes enfants puisque nos lois, notre justice et notre police ne sont pas capables de gérer tous ses prédateurs et ces migrants aux moeurs non appropriés sur notre territoire … On voit ce que ça donne avec Lola…

Tanger
Tanger
Hors Ligne
25/10/2022 19:24

Pourquoi dire un mineur isolé. Il faut dire noir ou arabe entré illégalement en France sans risquer grand chose. Écœurant !

KALSH HESS
KALSH HESS
Hors Ligne
Répondre à  Tanger
25/10/2022 20:14

vous voyez depuis les années 80 les français ont mal voté , maintenant ils récoltent leurs mauvais votes, et je dirais même bien fait pour vous !

rocheron
rocheron
Hors Ligne
25/10/2022 19:18

j’aurai fait pareil

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
25/10/2022 17:58

encore un juge qui defend l agresseur …………………..c est le monde a l envers ………………….il faut chasser ces prédateurs qui pourrissent ce pays ainsi que leurs complices .IL FAUT REMETTRE CE PAYS A L ENDROIT

Puleo alexandre
Puleo alexandre
Hors Ligne
25/10/2022 16:30

Salut courage a toi , j aurais fait la même chose et même voir pire sais le monde a l envers une justice de merde
Je te soutiens à fond et courage

Isradama
Isradama
Hors Ligne
25/10/2022 15:34

Comment ne pas se faire justice soi-même quand on voit le laxisme de celle-ci. L’état n’a qu’à faire son travail et qu’il ne vienne surtout pas reprocher aux citoyens de le faire à sa place. Qu’il fasse un peu le ménage devant sa porte. J’apporte mon soutien total à ce monsieur et espère qu’il n’aura qu’une condamnation symbolique voire pas de condamnation tout court. En tout cas moi je lui dis bravo 👏 👏 👏

Juste
Juste
Hors Ligne
25/10/2022 15:27

Il a bien fait… car la justice les nommes toujours irresponsables de leurs actes … par contre pour violer ou tué nos enfants c’est gratuit ..

larouille
larouille
Hors Ligne
25/10/2022 15:27

Cette justice là, l’immense majorité des français n’en veulent pas !
Lorsqu’un jour (espérons bientôt…) une personne solide et courageuse reprendra la direction de ce pays complètement à la dérive, la justice fera partie des institutions à revoir totalement et en priorité.
Les français n’en peuvent plus de ces juges gauchos qui n’obéissent qu’à une idéologie fondée sur l’excuse systématique.
Quand on pense que dans les décisions juridictionnelles figure la mention “au nom du peuple français”…ON SE FOUT DU MONDE ! ! !

POLI
POLI
Hors Ligne
25/10/2022 14:59

Il a très bien fait puisque la justice ne fait plus son travail !! Bravo Monsieur 🙏🙏

WassimQuechua
WassimQuechua
Hors Ligne
Répondre à  POLI
25/10/2022 16:05

Ca s’applique aussi aux bavures policières, on aura le droit de se venger si l’IGPN ne sanctionne pas les auteurs ?

TESTES
TESTES
Hors Ligne
25/10/2022 14:34

L’on parle d’un cas, mais j’imagine que dans le nombre de disparitions annuelles, nombres d’entre elles , doivent correspondre à des représailles de ce genre .

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site