“Une même flamme nous anime” : La Gendarmerie Nationale recrute 10.000 personnes

© actupenit.com

La gendarmerie nationale lance, ce dimanche 23 octobre 2022, une campagne de recrutement pour plus de 10.000 postes à pourvoir.

Plus de 300 métiers sont à pourvoir dès 18 ans. Le recrutement, baptisé “Une même flamme nous anime”, vise d’abord les jeunes sur Tiktok, Instagram ou Facebook. Comme l’explique France Bleu, la campagne vise à recruter du gendarme adjoint volontaire à l’officier.

Plus de 3000 affiches seront placardées dans les rues françaises. Des publications sur l’ensemble des réseaux sociaux seront postées, comme sur TikTok, Instagram ou le Facebook de la gendarmerie. Un clip sera également diffusé pendant un mois à la télévision.

La gendarmerie nationale recrute “quel que soit son cursus”, sans diplôme et dès 18 ans pour devenir gendarme adjoint-volontaire, jusqu’au Master 2 pour un poste d’officier. Vous pouvez vous inscrire en vous rendant sur la page officielle d’information recrutement.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails