Gard : Le GIGN intercepte un go fast sur l’A9

L’antenne du Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) d’Orange est intervenue dans la nuit du 18 au 19 octobre 2022 sur l’autoroute A9.

L’opération a été supervisée par le parquet de Nîmes. Comme le relate Le Dauphiné, les militaires de l’unité d’élite ont intercepté un fourgon circulant en provenance d’Espagne. L’intervention s’est déroulée à hauteur du péage de Grand Gallargues.

À l’intérieur du véhicule, les gendarmes ont découvert environ une tonne de cannabis. La drogue était conditionnée sous forme de valise marocaine. La voiture ouvreuse n’a pas pu être interceptée et et est toujours activement recherchée.

Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue. Une perquisition a été menée dans une maison de Vauvert où la drogue devait être livrée. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de Vauvert et à la section de recherche de Nîmes.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
20/10/2022 17:04

Bravo au gign. Respect honneur

Nous avons besoin de vous

Une prime pour vous serait parfait

ESTEB
ESTEB
20/10/2022 16:15

la racaille est touchée mais loin d etre coulée…………………..macron a perdu des territoires en tiers de sa ripoublique ………..les dealers y prosperent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails