Affaire Lola : Les internautes retrouvent le TikTok de la principale suspecte, Dahbia B.

Capture vidéo Tiktok
Capture vidéo Tiktok

Alors que toute la France est en émoi face au meurtre sordide de la petite Lola, 12 ans, les internautes semblent avoir découvert le compte TikTok de la principale suspecte, Dahbia B.

Principale suspecte dans le meurtre de la jeune Lola, Dahbia B. a longuement été entendu par les enquêteurs avant d’être incarcérée à Fresnes dans l’attente de son jugement.

Aperçue en train de traîner la malle dans laquelle le corps sans vie de Lola a été retrouvé, la suspecte a bel et bien avoué avoir tu*é la jeune collégienne. Mais ce n’est pas tout. Durant sa quatrième audition, la meurtrière présumée déclare : « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme. » Après quoi, elle aurait scotché le visage de la petite fille, ce qui a probablement entraîné sa mort par asphyxie.

Depuis, des internautes auraient retrouvé le compte TikTok de la principale suspect du meurtre de Lola. Ainsi, ils ont décidé d’afficher son visage au grand jour, qui était jusqu’alors flouté sur tous les médias.

«Dahbia B. ton visage et ton identité ne doivent pas être cachés, tout le monde doit savoir à quoi tu ressemble » peut-on lire sur Twitter. Certains s’inquiètent néanmoins de savoir si cette personne affichée publiquement est bel et bien la meurtrière supposée de Lola. Il s’avère que sur l’une des vidéos publiées sur le compte de la jeune femme, cette dernière pointe du doigt un immeuble qui serait l’immeuble faisant face au 119 rue manin, résidence où vivait Lola et sa famille (dont les habitants ont pris la parole).

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails