Meurtre de Lola : Les déclarations de la principale suspecte sont d’une terrible atrocité

Lola
Lola

Selon du journal Europe 1, Dhabia B., algérienne de 24 ans en situation irrégulière, a reconnu en garde à vue avoir commis un véritable supplice, avant de se rétracter. Les faits tels qu’elle les décrit sont difficilement dicibles et transcriptibles.

En effet, Dahbia B., 24 ans, a reconnu avoir commis des supplices sur Lola, 12 ans. Elle a été mise en examen pour meurtre, viol, actes de torture et de barbarie et écrouée.

Si de nombreuses zones d’ombre sont encore présentes, nous savons déjà que la petite Lola a été aperçu à 15h17, dans le hall de son immeuble aux côtés de Dhabia B. puis à 16h48, cette dernière est ressortie seule, en possession de deux valises, et d’une malle. C’est à l’intérieur de la malle que sera retrouver le corps de Lola.

Elle avait les pieds liés, le visage scotché, deux importantes coupures au niveau du cou et des inscriptions en rouge sur la plante des pieds : le chiffre 0 sur le pied droit, 1 sur le pied gauche.

Lors de sa quatrième audition, la principale suspecte reconnaît avoir entraîné Lola dans l’ascenseur jusqu’à l’appartement de sa sœur, chez qui elle loge de temps à autre. Elle explique ensuite avoir demandé à Lola de se doucher. Puis elle dit avoir abusé sexuellement de l’enfant. “Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme”, poursuit-elle, avant de reconnaître lui avoir scotché le visage, sans doute l’instant même où Lola décèdera, par asphyxie.

Comme le relate Europe 1, Dhabia B, raconte aux enquêteurs, médusés, avoir bu un café puis avoir écouté de la musique avant de larder de coups de ciseaux ou de couteau le corps de la jeune fille, au point où la tête sera quasiment désolidarisée du tronc. Elle ajoute avoir a bu du sang de la victime après l’avoir mis dans une bouteille. Un flacon, qui à cette heure, n’a pas été retrouvé.

Mais au fil des auditions, Dhabia B. revient sur ses déclarations parce que, dit-elle, elle a raconté un rêve et non la réalité. Ses propos sont alors décousus. La voilà qui affirme s’être défendue face à un mystérieux agresseur au couteau puis s’être battue contre un fantôme. Elle le jure, jamais, elle n’aurait pu tuer un enfant.

Quand les policiers lui montrent les photos du corps de Lola, Dhabia B. semble totalement déconnectée. “Ça ne me fait ni chaud ni froid. Moi aussi je me suis fait violer et j’ai vu mes parents mourir devant moi”, leur lâche-t-elle. La suspecte est-elle folle ? Sa sœur évoquera auprès des policiers des réveils nocturnes ces derniers jours, au cours desquels elle tenait des propos incohérents. Pour autant, l’examen de comportement psychologique n’a pas mis en évidence de péril psychique et son état a été jugé compatible avec la mesure de garde à vue. Mise en examen, elle a été incarcérée à Fresnes.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pérez
Pérez
21/10/2022 02:54

Un crime horrible dont les gros fachos des égouts s’exultent sans aucun respect pour la victime et sa famille. Ceux qui extrapolent sur le fait que l’étranger est forcément un meurtrier, ils oublient Norhdan lelandais, Michel fourniret, haulmes, Émile Louis , pierre Chanal……alors la pourriture d’extrême droite vous ne valez pas mieux que la meurtrière de Lola.

Vuillemin
Vuillemin
18/10/2022 13:42

C’est reconnu 80 pour cent c’est des étrangers ou de souches étrangère les criminels , où autre délits

zebut le bel
zebut le bel
20/10/2022 17:12
Répondre à  Vuillemin

D’où tu pêches tes “statistiques ethniques interdites” ?!Alors, si quelqu’un frappe à ta porte avec un “air étranger” ou que tu dois bosser avec un “noir” ou un “arabe” ,tu va faire comment ?!-

Adorni
Adorni
18/10/2022 13:34

Comment peut on en arriver a cette echelle d’horreur ….Mm si on l’enferme faut la remvoyer chez elle dans son pays qu’elle subisse le chatiment de SA religión
Apres TT on a pas a la nourrir ni l’entretenir sur le Sol FRANCAIS
C’est un MONSTRE CREATURE D UN AUTRE MONDE
Bon courage a vous

zebut le bel
zebut le bel
18/10/2022 11:26

C’est surement une “schizophrénique” !Il faut l’avis d’expert ,ça colle pas !!!Les schizo?On en a en France et, ils sont traités médicalement ! Bien sure ,ça n’excuse en rien l’atrocité !!!-faut juger “ça” comme il se doit et, “sans récupérations” …

peter
peter
18/10/2022 11:15

pur produit de notre societe actuelle,mise en place par nos elites!!la veuve est encore en etat!!

larouille
18/10/2022 11:09

Si jeune et déjà une ordure…
C’est malheureux pour la famille (et encore à voir…) mais cette enfant est d’ores et déjà un déchet à pousser dans le caniveau.
CQFD

Isradama
Isradama
18/10/2022 11:10
Répondre à  larouille

Vôtre message est ambigu. Quelques précisions s’imposent.

larouille
18/10/2022 11:24
Répondre à  Isradama

C’est bien la première fois qu’un tel reproche, parfaitement inapproprié, m’est adressé.
Mes propos me semblent clairs et nets.
Par contre, le jour où j’estimerai reprendre mes cours de français, laissez-moi choisir mon (éventuel) professeur.
J’ose espérer m’être fait intelligiblement comprendre.

monique du nord
monique du nord
18/10/2022 11:08

pauvre petite Lola , sa peur et ses douleurs face à un monstre folle ou pas 🙁 me font trop mal au coeur paix à son âme juvénile !!!pauvres parents c’est trop horrible

Inscrivez-vous et recevez nos emails