Gard : Intervention délicate pour le GIGN pour interpeller un survivaliste

Le groupe d’intervention de la gendarmerie nationale est intervenue ce mardi 11 octobre 2022 dans le Gard. L’interpellation d’un survivaliste s’est avérée très délicate.

En effet, les gendarmes ont interpellé un quinquagénaire dans le village de Carnas. L’homme avait été repéré après avoir commandé des produits pouvant servir à fabriquer des explosifs. Comme le relate FranceTVInfo, l’individu a été interpellé avec, sur lui, “le parfait kit du survivaliste”.

Les membres du GIGN ont découvert en arrivant sur place une quarantaine de pièges artisanaux et des explosifs aux abords de la maison. Il y avait également des caméras de surveillance. L’homme vivait avec une vingtaine de chiens.

Les militaires ont retrouvé sur lui des armes de poing. Placé en garde à vue, les enquêteurs cherchent à savoir ce que le mis en cause avait en tête. Le parquet d’Alès doit décider de la suite à donner à cette affaire.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails