Un nouveau drame vient endeuiller la gendarmerie Nationale. Un gendarme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie ce mardi après-midi. Il a mis fin à ses jours en utilisant son arme de service. Il était affecté au peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Valence dans la Drôme.
Les faits se sont produits dans l’enceinte de la caserne Tournon, à Valence. Une enquête a été ouverte par le parquet afin de comprendre les causes de sa mort.
Ce gendarme serait le 15ème à se donner la mort depuis le début de l’année selon un décompte non officiel.
Nous apportons nos plus sincères condoléances à la famille de ce jeune gendarme.
Sincères condoléances, vous avez tout mon soutien.
Paix à son âme 🙏✝️
Encore un de nos gendarmes qui est parti, seul, sans bruit.
Quelle tristesse de se sentir impuissant devant la perte de ces hommes qui préfèrent abandonner la partie. Le mal doit être très profond pour qu’ils ne trouvent plus rien à quoi se raccrocher.
Tant de suicides dans notre pays.
Sincères condoléances.
macron n a pas l air de s inquieter de ces multiples suicides parmi nos forces de police ……………………………………….macron se soucie peu de ces policiers victimes des racailles et autres délinquants a tous les niveaux de la société qui bénéficient d un immense laxisme de la part des juges aux ordres …………………..aujourdhui les policiers sont les fusibles ..demain ils seront tellement découragés que la population n aura plus de fusibles ….ce sera un désastre pour la france et pour les francais