Photo de montagne

Calvados : Un homme tire sur son beau-frère et se retranche dans son commerce. Après des heures de négociations avec le GIGN, le forcené est décédé

©️GPFS Média

C’est sans doute un drame familial qui s’est déroulé ce vendredi matin dans le village de Molay-Littry, dans le Calvados.

Un homme a tiré sur son beau-frère avant de se retranché armé dans l’agence immobilière où il travaillait. Comme le relate France Bleu, l’homme a été blessé au bras mais ses jours ne sont pas en danger.

Tout débute aux alentours de 8 heures du matin. Le forcené, âgé de 66 ans, rentre dans l’agence immobilière Immo Littry. Il tire sur son beau-frère qui y travaille également. La victime réussit à sortir du commerce et à se réfugier dans un autre commerce du village. L’alerte est donnée et le forcené se retranche dans l’agence immobilière.

Un important dispositif des forces de l’ordre est mis en place. 45 gendarmes sont mobilisés, ainsi que des membres du GIGN de Versailles-Satory. Les hommes de l’unité d’élite, sont intervenus vers 13 heures mais ont fait la macabre découverte.

Comme l’a expliqué la procureure de la République de Caen, “il s’agit d’un sexagénaire, dont le corps sans vie a été découvert aux alentours de 13 heures par les hommes du GIGN.” On ne connaît pas encore les circonstances précises de son décès. Une enquête a été ouverte.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails