Pertuis : Les deux hommes qui ont percuté une voiture de gendarmerie après une course poursuite remis en liberté

© Kevin Bonkendorf Photographie

Les deux individus qui avaient été interpellés après avoir percuté un véhicule de gendarmerie ont été remis en liberté ce samedi 27 août 2022.

Pour rappel, les deux hommes avaient été pris en chasse par un équipage de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) dans la région d’Aix-en-Provence. Comme l’explique Le Dauphiné Libéré, prévenus sur les ondes, des gendarmes se positionnent pour intercepter le véhicule des fuyards à Pertuis.

Mais les deux hommes, sous cocaïne et alcoolisés ne comptent pas se faire arrêter si facilement. Le conducteur percute la voiture des militaires. L’interpellation ne se fera pas non plus dans le calme. Un gendarme est blessé lors de la maitrise des individus.

Selon les informations du quotidien régional, les deux mis en cause, âgés d’une vingtaine d’années, ont été remis en liberté ce samedi 27 août. Ils seront malgré tout entendu à nouveau lorsque les gendarmes recevront les analyses de sang et connaîtront avec précision quelle quantité d’alcool et quels stupéfiants ils avaient consommé ce soir-là.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
J Danloue
J Danloue
Hors Ligne
28/08/2022 17:53

inadmissible

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
28/08/2022 14:07

LA¨POLICE PERD TOUTE CRéDIBILITé……………….LES DéLINQUANTS SONT PRESQUE SYSTéMATIQUEMENT REMIS EN LIBERTé……………………cela encourage ces individus a multiplier délits et crimes …………….

Besson Colette
Besson Colette
Hors Ligne
28/08/2022 14:01

Bien voyons normal la racaille a tous les droits pauvre France

Mary
Mary
Hors Ligne
28/08/2022 12:19

“sous cocaïne et alcoolisés” !!!!!
Courage à tous ceux qui croisent leur chemin !!

Isradama
Isradama
Hors Ligne
28/08/2022 12:11

Pfff, on ne s’en sortira jamais ! Avec un tel manque de volonté politique dans la construction des places de prison, on est complètement foutus.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site