Gendarmes percutés dans la Creuse : Toujours recherché, le suspect britannique a fait l’objet d’un documentaire sur Netflix

Capture Youtube @Netfilx

Un conducteur est activement recherché depuis ce jeudi 25 août après avoir renversé deux gendarmes dans la Creuse.

Le suspect est un britannique âgé de 51 ans. L’homme est bien connu de la justice outre-Manche. En effet, comme le relate Le Parisien, celui-ci s’est fait connaître en se faisant passer pour un agent des services secrets et pour avoir escroqué plusieurs femmes.

Comme l’explique le média parisien, Netflix a même raconté son histoire dans un documentaire nommé “The Puppet Master”. Robert Hendy-Freegard, c’est son nom, reste introuvable depuis les faits ainsi que la berline allemande dans laquelle il se trouvait.

Selon les informations de FranceTVInfo, la perquisition menée à son domicile par les enquêteurs a été très fructueuse. Des téléphones neufs à cartes prépayées ont été découverts.

En interrogeant les voisins, les policiers comprennent que l’homme ne vient que très rarement dans la maison. Il occupe cette maison depuis sept ans avec sa compagne. Celle-ci ne sortait jamais du logement.

Un dispositif de grande ampleur a été mis en place pour retrouver le fugitif. Les enquêteurs cherchent de potentiels points de chute pour lui dans la région.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isradama
Isradama
Hors Ligne
27/08/2022 14:17

Victoire ! c’est Darmanin qui va être content que vous ayez enfin trouvé un délinquant britannique. Il a eu chaud , pour un peu on lui aurait donné tort ! 🥵

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
27/08/2022 11:22

SI LA POLICE POUVAIT ETRE AUSSI PERFORMANTE DANS SA CHASSE POUR TOUS LES DéLINQUANTS CELA SERAIT SI BIEN ……………………….IL ME SEMBLE QUE CE N EST PAS TOUJOURS LE CAS ..D AUTANT QUE CERTAIN JUGES EVITENT D EN COMDAMNER POUR NE PAS LES STIGMATISER ………………..

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique