Photo de montagne

Creuse : Deux gendarmes ont été percuté par un chauffard en fuite. L’un d’eux souffre de plusieurs fractures

Gendarmerie
@Spannagel Maxime Photographie

Ce jeudi 25 août 2022, alors que des gendarmes contrôlaient son véhicule, notant une infraction à la carte grise, le conducteur d’une voiture immatriculée en Grande-Bretagne, et circulant alors dans la Creuse, a pris la fuite.

Il a délibérément renversé deux militaires, entraînant l’hospitalisation de l’un d’entre eux. Le chauffard est toujours recherché.

Un conducteur est activement recherché après qu’il a refusé d’obtempérer à un contrôle routier effectué dans la Creuse, renversé deux gendarmes et pris la fuite, selon les informations de BFMTV.

Selon les informations recueillies auprès d’une source policière par BFMTV, les faits se sont déroulés ce jeudi aux alentours de 16h30. Des gendarmes procèdent au contrôle d’une Audi A3 immatriculée en Grande Bretagne, relèvent une infraction à la carte grise, lorsque le conducteur redémarre en trombe, renversant deux militaires, qui se retrouvent sur son capot.

L’un des deux gendarmes a été hospitalisé, il souffre de plusieurs fractures.

Tandis que les recherches sont par conséquent toujours en cours, le ministre de l’Intérieur a rapidement rendu hommage aux victimes.

“Plein soutien aux deux gendarmes blessés, dont un est toujours hospitalisé, à la suite d’un refus d’obtempérer cet après-midi dans la Creuse”, a ainsi écrit Gérald Darmanin sur son compte Twitter.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel