Ce jeudi 25 août 2022, alors que des gendarmes contrôlaient son véhicule, notant une infraction à la carte grise, le conducteur d’une voiture immatriculée en Grande-Bretagne, et circulant alors dans la Creuse, a pris la fuite.
Il a délibérément renversé deux militaires, entraînant l’hospitalisation de l’un d’entre eux. Le chauffard est toujours recherché.
Un conducteur est activement recherché après qu’il a refusé d’obtempérer à un contrôle routier effectué dans la Creuse, renversé deux gendarmes et pris la fuite, selon les informations de BFMTV.
Selon les informations recueillies auprès d’une source policière par BFMTV, les faits se sont déroulés ce jeudi aux alentours de 16h30. Des gendarmes procèdent au contrôle d’une Audi A3 immatriculée en Grande Bretagne, relèvent une infraction à la carte grise, lorsque le conducteur redémarre en trombe, renversant deux militaires, qui se retrouvent sur son capot.
L’un des deux gendarmes a été hospitalisé, il souffre de plusieurs fractures.
Tandis que les recherches sont par conséquent toujours en cours, le ministre de l’Intérieur a rapidement rendu hommage aux victimes.
Plein soutien aux deux gendarmes blessés, dont un est toujours hospitalisé, à la suite d’un refus d’obtempérer cet après-midi dans la Creuse.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) August 25, 2022
“Plein soutien aux deux gendarmes blessés, dont un est toujours hospitalisé, à la suite d’un refus d’obtempérer cet après-midi dans la Creuse”, a ainsi écrit Gérald Darmanin sur son compte Twitter.
ET LA LE FDP DE MELANCHON NE VAS PAS OUVRIR SA GRANDE GUEULE . BON RETABLISSEMENT AUX FDO . SOUTIENS TOTAL .