Photo de montagne

Perpignan : Défavorablement connue de la Justice, elle se filme en tenue de gendarme sur TikTok

gendarme
Illustration. Photo DR

Une femme a été interpellée près de Perpignan après avoir réalisé une vidéo TikTok avec un faux uniforme de gendarme. Des faits passibles d’une amende.

C’est en début août que les faits se sont produits. Une jeune femme s’est mise en scène en tenue de gendarme : polo, béret, pantalon, veste… ainsi qu’un gilet pare-balles et même une ceinture portée habituellement par les militaires pour ranger leur arme de service.

Après la découverte de cette vidéo, les forces de l’ordre sont parvenues à identifier une jeune femme, originaire de Vallespir. Immédiatement, une procédure judiciaire a été ouverte et confiée à la brigade de Céret. Cette dernière a par ailleurs établi avec certitude que la jeune femme n’a aucun lien professionnel avec la gendarmerie.

par ailleurs, cette dernière est défavorablement connue des services de la justice. Placée en garde à vue le 4 août denier pour port illégal d’uniforme, elle a reconnu les faits. Une perquisition à son domicile a permis de mettre la main sur vêtements et équipements.

L’enquête devra déterminer comment cette jeune femme s’est procuré les vêtements professionnels. Déférée devant la justice par le parquet de Perpignan, elle a fait l’objet d’une convocation en justice. A savoir, le port illégal d’uniforme est passible d’une peine de 6 mois d’emprisonnement est de 7500€ d’amende.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails