fbpx
Photo de montagne

Seine-et-Marne : Au guidon d’un quad avec sa fille de 5 ans, il refuse d’obtempérer aux gendarmes

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un individu à bord d’un quad a refusé d’obtempérer aux gendarmes qui lui intimait de s’arrêter.

Le mis en cause, âgé de 35 ans, roulait avec sa fille de cinq ans derrière lui, dans les rues de Trilbardou, en Seine-et-Marne. Alors que les gendarmes lui demandent de stopper son véhicule pour un contrôle, celui-ci ne s’arrête pas.

Comme le relate Le Parisien, les gendarmes le dépassent et lui barrent la route. Issu de la communauté des gens du voyage, l’homme s’arrête à quelques centimètres d’un gendarme. Âgé d’une trentaine d’années, le mis en cause insulte le militaire avant de prendre la fuite en lui écrasant le pied.

L’individu s’est ensuite retranché à son domicile. Comme l’explique le média parisien, à la vue du nombre de gendarmes devant chez lui, il est sorti de chez lui et a été interpellé. Déjà connu des services de gendarmerie, l’homme a été jugé en comparution immédiate ce mardi.

En révocation de sursis sur une précédente condamnation, il est condamné à une peine d’un an de prison. La peine a toutefois été aménagée sous forme de bracelet électronique. Ce qui évite au mis en cause la case prison.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails