fbpx
Photo de montagne

Oise : Traqués par l’hélicoptère de la gendarmerie, deux hommes suspectés de car jacking interpellés. Deux autres sont activement recherchés.

Hélicoptère gendarmerie
©️Stéphane Bommert

Deux hommes ont été interpellés par les forces de l’ordre. Ils sont suspectés d’avoir participé à un car jacking à Bury, dans l’Oise. Deux autres sont toujours activement recherchés.

Aux alentours de 8h20 ce jeudi 28 juillet 2022, un automobiliste est pris pour cible par quatre individus cagoulés. L”Homme circule à bord d’une VOLVO XC40 sur une route départementale. Comme le relate Le Parisien, la procureure de la République a expliqué, « La victime remarquait la présence de branchages, au sol, sur sa voie de circulation et, tandis qu’elle s’arrêtait et descendait de son véhicule pour enlever les branchages, quatre individus cagoulés surgissaient et prenaient la fuite avec son véhicule ».

Pour retrouver les braqueurs, l’hélicoptère de la gendarmerie est réquisitionné. Les gendarmes retrouvent la voiture volée quelques minutes après les faits à une dizaine de kilomètres du lieux du car jacking. Un gendarme explique dans le m”dia parisien, « On l’a fait voler à basse altitude pour retrouver le groupe d’individus qui s’était enfui à travers un bois ».

À l’issue de la traque, les militaires i interpellent deux individus, un majeur et un mineur. Ce jeudi soir, la procureure de la République expliquait que les deux autres étaient toujours activement recherchés.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails