fbpx
Photo de montagne

Val-d’Oise : Pour avoir baissé le son de la musique, son mari lui casse le nez

pompier
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Jeudi 16 juin, une femme de 33 ans a été victime de son mari. Elle a reçu un violent coup de tête qui lui a fracturé le nez. Tout ça pour une histoire de musique trop forte.

Les faits se sont produits à Béthemont-la-Forêt dans le Val-d’Oise. Pour une histoire de musique trop forte, une femme de 33 ans a été violemment frappée par son mari à leur domicile de la rue de la Terre-Marin.

Vers 23 heures, la victime aurait demandé à son compagnon de baisser le volume de musique pour ne pas déranger les voisins. Elle a voulu débrancher le câble de l’enceinte du home-cinéma. Mais le mari s’est énervé.

Alcoolisé au moment des faits, l’homme a porté un violent coup de tête à sa femme, lui fracturant le nez. Prise en charge par les pompiers, la victime a été transportée à l’hôpital.

Ayant quitté le domicile avant l’arrivée des gendarmes, son compagnon n’a pu être interpellé lors de l’intervention. Il était ainsi recherché au cours de la nuit rapporte ACTU.FR.

Chantage, humiliation, injures, coups… Les femmes victimes de violences peuvent contacter le 3919. Gratuit et anonyme, ce numéro de téléphone est désormais accessible 24h/24 et 7 jours sur 7. La plateforme d’écoute des victimes de violences conjugales, sexistes et sexuelles est donc joignable sans interruption

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails