fbpx
Photo de montagne

Seyssinet-Pariset : Les gendarmes ouvrent le feu sur un braqueur. La vidéo des faits

Capture vidéo Seyssinet-Pariset
Capture vidéo Seyssinet-Pariset

Un individu a été mortellement neutralisé par les gendarmes de Seyssinet-Pariset, dans la métropole de Grenoble (Isère) ce vendredi vers 17 heures. Le suspect avait tiré en direction de la caissière d’une station-service qu’il avait l’intention de braquet a indiqué le parquet.

Les faits se sont produits ce vendredi vers 17 heures comme l’explique le procureur de la République Éric Vaillant, dans un communiqué.

Un individu aurait tenté de braquer une station-service Total sur l’avenue de la République à Seyssinet-Pariset. “Il a tiré en direction de la caissière. Les gendarmes sont rapidement arrivés sur les lieux et l’un d’eux a fait usage de son arme, blessant mortellement le braqueur” détaille le procureur.

Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’individu est décédé quelque temps après.

Deux enquêtes ont été ouvertes. Une concernant la tentative de vol à main armée. Elle est confiée à la section de recherches de la gendarmerie. L’autre, concernant l’usage de l’arme du gendarme. Elle a été confiée à l’IGGN (inspection générale de la gendarmerie Nationale). Une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. La voici:

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails