Photo de montagne

Sarthe : Un homme armé agresse plusieurs clientes dans un supermarché

©️Stéphane Bommert

Plusieurs personnes ont été agressées par un homme armé dans un supermarché Leclerc sur la commune de Cherré-Au, dans la Sarthe.

Les faits se sont déroulés ce lundi 7 février. Un individu s’est rendu dans les rayon du magasin en début d’après-midi. Comme le relate France Bleu, il s’en est d’abord pris à une petite fille de neuf ans et à sa grand-mère, en les molestant.

Les motivations de l’assaillant ne sont pas connues

L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a alors sorti une arme blanche, un cutter ou un petit couteau. Il va s’en prendre à une femme d’une trentaine d’année. Celle-ci a été blessée au cou et à la main.

Les gendarmes ont été prévenus et le magasin bloqué un peu avant quinze heures. Les forces de l’ordre sont intervenus mais l’individu a retourné son arme contre lui pour tenter de mettre fin à ses jours.

Le suspect, gravement blessé, a été maîtrisé avant d’être hospitalisé au Mans. Légèrement blessée, la fillette et sa grand-mère sont en état de choc. La jeune femme blessée a été hospitalisée.

Pour l’heure, les motivations de l’assaillant ne sont pas connues. Une enquête est ouverte. Son état n’a pas permis aux forces de l’ordre de l’interroger.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel