Photo de montagne

Soissons : Les gendarmes contrôlent un jeune de 18 ans roulant à 194 Km/h

gendarme
@Spannagel Maxime Photographie

Le jeune homme rentré chez lui sur Paris quand il a été contrôlé en grand excès de vitesse sur la route Nationale 2 entre Laon et Soissons.

Âgé de 18 ans, il a été contrôlé sur la RN2 à 194 km/h au lieu de 100 km/h prévus par la loi pour un jeune conducteur. Cette infraction au code de la route lui a permis de rencontrer les motards de Soissons.

C’est finalement sa maman qui devra faire le trajet de Paris pour récupérer son fils. Son véhicule, une Opel Insignia, sera mise en fourrière en attendant le passage du jeune homme devant la justice.

Comme le précise, la gendarmerie de L’Aisne sur Facebook, le jeune homme s’est vu notifier une suspension administrative du permis de conduire pendant six mois. Une durée susceptible d’être revue à la hausse lors de son passage devant la justice.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel