Ce jeudi matin, un individu considéré comme “très dangereux” s’est évadé des urgences psychiatriques de l’hôpital Purpan à Toulouse. Il est activement recherché.
MISE À JOUR : L’homme en fuite a été interpellé par la police, dans le quartier des Carmes.
Les forces de l’ordre sont déployées afin de retrouver l’individu âgé de 32 ans. Il est considéré comme “très dangereux”. Il se trouvait aux urgences psychiatriques de l’hôpital Purpan à Toulouse. L’home avait fait parler de lui en 2017.
En Novembre 2017, il avait foncé en voiture sur trois étudiants qui traversaient sur un passage piéton à Blagnac comme le relate ACTU17. Il avait été interpellé quelque temps après les faits.
Ce n’est pas la première évasion de ce style cette année. La semaine dernière, à Toulouse, le “cannibale de Nouilhan” s’était évadé de l’hôpital psychiatrique. L’homme de 35 ans au lourd passé judiciaire avait violemment agressé une septuagénaire en centre-ville, avant d’être arrêté par des témoins puis par la police.
[…] s’était échappé et avait agressé une dame dans la rue. Le 27 janvier dernier, un autre individu très dangereux s’était également échappé de l’hôpital […]
[…] Ils aperçoivent la femme qui assène un violent coup avec un bocal en verre au nez de celui qui semble être son conjoint. Celui-ci, en béquille, tombe et sa tête heurte le sol. Il a été transporté à l’hôpital. […]