Photo de montagne

Victime d’un accident de ski, le comédien français Gaspard Ulliel est mort

Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel. Photo Instagram

Gaspard Ulliel a été victime d’un accident de ski, en Savoie, mardi 18 janvier vers 16 heures, rapporte BFM TV. Après avoir été hospitalisé à Grenoble, il est décédé mercredi des suites de ses blessures selon Le Parisien.

Le comédien et mannequin Gaspard Ulliel est mort mercredi 19 janvier. 

Selon les informations du Parisien, il a fini par succomber à ses blessures. L’acteur a été victime d’un accident de ski sur le domaine skiable de la Rosière, en Savoie. Il s’est produit vers 16 heures au croisement de deux pistes bleues, rapporte BFM TV. A l’arrivée des secours, l’acteur âgé de 37 ans était inconscient. Le médecin de la station était également sur place.

Le comédien, lui, a été héliporté vers le CHU de Grenoble près d’une heure et quart après l’accident et était mardi dans un état grave. On ignore pour le moment ce qui a causé la chute. Selon la station de ski, elle aurait été causée par une collision avec un autre skieur, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le parquet a annoncé qu’une enquête a été confiée à la CRS Alpes.

Deux César

César du meilleur espoir masculin en 2005 pour son rôle dans Un long dimanche de fiançailles, puis César du meilleur acteur en 2017 pour son interprétation dans Juste la fin du monde, Gaspard Ulliel joue dans la série Marvel intitulée Moon Knight.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel