Photo de montagne

AFFAIRE JUBILLAR: “je les ai vus” dit son fils. Nouvelles fouilles en cours

affaire jubillar
Photo Facebook de Delphine Jubillar

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines dans le Tarn. Bouleversé par la disparition de sa maman, son fils, Louis, âgé de 7 ans a une nouvelle fois été interrogé par les enquêteurs.

L’enfant a cette fois fait de terribles confidences aux forces de l’ordre, concernant les faits de soirée ou sa maman a disparu.

Le soir du 15 décembre, Louis aurait vu et entendu une violente dispute entre ses parents aux alentours de 23 heures. Alors qu’il était dans son lit, il s’est levé pour écouter ce qui se passait entre ses parents. “Je me souviens qu’ils se poussaient, je les ai vus, parce qu’en fait j’étais descendu de mon lit, la porte était un petit peu ouverte et je regardais (…) Ils se poussaient avec les deux bras, une fois papa et une fois maman.” a-t-il confié.

Selon lui, sa maman a également répété plusieurs fois Arrête-toi (sans préciser s’il s’agissait d’un ordre ou d’une supplication). Par la suite, le peintre-plaquiste de 34 ans aurait dit à sa femme : Alors, puisque c’est comme ça, on va se séparer. Autre nouveau détail ajouté par le fils Jubillar : Cédric et Delphine se tenaient “entre le canapé et le sapin” au moment de la dispute, référence directe au sapin que la famille venait d’acheter quelques jours plus tôt pour fêter Noël explique le journal le Parisien.

Les déclarations ne collent pas avec le récit de Cédric Jubillar qui expliquait dormir à ce moment-là.

Nouvelles fouilles dans le Tarn avec l’appui de l’armée

Ce lundi 17 janvier 2022, de nouvelles fouilles ont été lancées à Cagnac-les-Mines. Des gendarmes et des militaires des FOS (Fouilles opérationnelles spécialisées) sont mobilisés dans ces nouvelles recherches.

C’est près d’une ferme Rayan brûlé il y a quelques mois que les militaires vont se déployer pour tenter de retrouver le corps de l’infirmière disparue.

Pour l’heure, Cédric Jubillar, reste. en prison, il est mis en examen pour meurtre et a été écroué le 18 juin 2021. Sa troisième demande de remise en liberté a été rejetée par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse la semaine dernière.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails