Un jeune français a délibérément poussé une femme sur les rails du métro, à Bruxelles, en Belgique.
Né en 1998, l’individu a poussé une femme alors qu’il ne la connaissait pas. Il l’a poussé dans le dos juste avant l’arrivée d’un métro. Après cet acte odieux, l’individu a pris la fuite en courant. Des personnes sur le quai ont alerté le conducteur du métro qui a réussi, en effectuant un freinage d’urgence, a ne pas heurter la victime.
😨😨😨😨Tentative de meurtre à la station Rogier à 19h42 (Tiers a poussé un voyageur dans les voies, la rame a procédé à un freinage d'urgence pour éviter le pire). PSS, PFM, Patrouille, PMZ et service de secours sur place. Tiers a pris la fuite. pic.twitter.com/UBfEUXwOew
— nakupenda (@abr_rania) January 14, 2022
Les passagers ayant assisté à la scène sont descendus sur la voie pour porter assistance à la victime et la remonter sur le quai. Fort heureusement, elle a pu regagner son domicile après un passage à l’hôpital pour y subir des examens.
Comme le relate CNEWS, le suspect a été interpellé grâce aux caméras de surveillance quelques minutes après les faits. Celui-ci se trouvait dans une autre station. Un mandat d’arrêt a été requis contre lui pour tentative de meurtre par le procureur du Roi de Bruxelles. «L’enquête suit son cours afin de déterminer les circonstances exactes des faits ainsi que le mobile du suspect», a affirmé Sarah Durant, la substitute du procureur du Roi, dans un communiqué.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)