Photo de montagne

Bruxelles : Un jeune français pousse une femme sur les rails du métro

Capture Twitter @abr_rania

Un jeune français a délibérément poussé une femme sur les rails du métro, à Bruxelles, en Belgique.

Né en 1998, l’individu a poussé une femme alors qu’il ne la connaissait pas. Il l’a poussé dans le dos juste avant l’arrivée d’un métro. Après cet acte odieux, l’individu a pris la fuite en courant. Des personnes sur le quai ont alerté le conducteur du métro qui a réussi, en effectuant un freinage d’urgence, a ne pas heurter la victime.

Les passagers ayant assisté à la scène sont descendus sur la voie pour porter assistance à la victime et la remonter sur le quai. Fort heureusement, elle a pu regagner son domicile après un passage à l’hôpital pour y subir des examens.

Comme le relate CNEWS, le suspect a été interpellé grâce aux caméras de surveillance quelques minutes après les faits. Celui-ci se trouvait dans une autre station. Un mandat d’arrêt a été requis contre lui pour tentative de meurtre par le procureur du Roi de Bruxelles. «L’enquête suit son cours afin de déterminer les circonstances exactes des faits ainsi que le mobile du suspect», a affirmé Sarah Durant, la substitute du procureur du Roi, dans un communiqué.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails