fbpx
Photo de montagne

En voulant acheter une moto sur LeBonCoin, ils finissent ligotés. L’individu lui tire dans la tête

Moto Leboncoin
Moto LeBonCoin Illustration ©️actupenit

Les faits sont dramatiques. Un couple devait acheter une moto repérée sur le site LeBonCoin. Ils sont tombés dans un véritable guet-apens dans un parking à Lyon

Le 29 décembre dernier, un couple trouve une annonce intéressante sur le site de vente entre particuliers, LeBonCoin. Ils se sont alors rendus à un rendez-vous avec l’acheteur, rue Lamothe à Lyon. Là, un individu les a conduit dans un parking.

Ils se font ligoter et bâillonner

Jusque-là, rien de bien surprenant pour la vente d’une moto. Sauf qu’une fois à l’intérieur du parking, aucune moto en vue; par contre le couple se retrouve se retrouve devant deux complices. Rapidement, ils se font ligoter et bâillonner avec du ruban adhésif.

Les agresseurs espèrent alors s’emparer de l’argent liquide que les victimes pouvaient avoir pour l’achat de la moto. Mais le couple n’avait pas pris l’argent sur eux.

L’individu lui tire dans la tête

Les individus ont vidé leurs poches tout en les frappant à plusieurs reprises. L’un d’eux a menacé de mort une victime avant de lui tirer dans la tête avec une arme de type airsoft, le blessant au front jusqu’à lui valoir trois jours d’ITT comme l’explique le journal 20 minutes.

L’enquête a permis de retrouver deux majeurs, interpellés le 11 janvier, et un mineur de 17 ans qui a été extrait d’un établissement pénitentiaire pour mineurs. L’un des majeurs a été mis hors de cause et libéré, tandis que les deux autres niaient les faits malgré l’enquête réalisée. Tous deux sont présentés au parquet ce jeudi en attendant leur jugement.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails