fbpx
Photo de montagne

Tarn : Disparitions inquiétantes. Le fils retrouvé mort. La mère introuvable

disparition
©️Stéphane Bommert

Dimanche 9 janvier 2022, dans le Tarn, Cécile Monnot et son fils Frorian ont disparu alors qu’ils étaient partis promener leur chien. Lundi le corps du jeune homme de 21 ans a été retrouvé dans une rivière.

C’est une dramatique découverte. depuis dimanche soir, les gendarmes, policiers, plongeurs et chiens pisteurs sont déployés sur la commune de parrain-Augmotel dans le Tarn. Ils tentaient de retrouver Cécile Monnot, 51 ans et son fils Florian, âgé de 21 ans.

Malheureusement, le corps du jeune homme a été retrouvé ce lundi à Thoté. La macabre découverte a eu lieu vers 18 heures, à la centrale hydroélectrique de Caucalières, à quelques kilomètres de Payrin-Augmontel. C’est un employé qui aurait trouvé le garçon sous l’une des grilles de l’établissement comme l’explique le journal La Dépêche.

Dimanche vers 15 heures, la mère de famille avait quitté son domicile avec son fils pour aller promener leur chien comme ils le font souvent. Mais vers 18 heures, le mari très inquiet de ne pas les voir rentré, à prévenu les forces de l’ordre.

Le mari a rapidement retrouvé la voiture garée à Payrin-Augmontel, pas très loin de leur domicile le long de la rivière du Thoré, près d’une aire de jeux, secteur où sa femme venait souvent sortir l’animal de compagnie.

Malgré les conditions météo difficiles, les gendarmes continuent les recherches. des plongeurs sont toujours en action pour tenter de retrouver la mère de famille. Un hélicoptère et un drone pourraient également être utilisés.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails