fbpx
Photo de montagne

Ils s’amusent à trainer des piétons avec leur voiture. Un deuxième suspect en garde à vue

Noisy-le-Sec
Automobiliste qui faisait chuter des piétons en roulant: un deuxième homme en garde à vue

Un deuxième homme a été placé en garde à vue mardi 11 janvier à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) après la diffusion d’une vidéo montrant un automobiliste qui agrippe et traîne deux piétons jusqu’à ce qu’ils chutent.

La vidéo a énormément fait réagir sur Twitter et transmise par de nombreux internautes sur le portail de signalement Pharos.

Sur les images, on peut voir un automobiliste qui s’amuse à agripper et trainer deux piétons jusqu’à ce qu’ils chutent. L’une des victimes a déposé plainte. Comme le relate Le Figaro, elle a été blessée en chutant au sol et souffre de contusions à la tête et sur le corps.

La préfecture de police de Paris avait annoncé qu’une enquête avait été initiée pour rechercher les auteurs de cette agression gratuite. Cela a permis l’arrestation et le placement en garde à vue ce lundi après-midi du mis en cause. L’individu est bien connu de la justice avec un casier judiciaire chargé. Des condamnations notamment pour des affaires de stupéfiants, de vol avec effraction ou des infractions routières. Il a été interpellé à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis.

L’enquête est toujours en cours pour retrouver la seconde victime. Les forces de l’ordre ont annoncé cette fois avoir arrêté un second suspect. L’individu s’est présenté de lui-même au commissariat ce mardi vers 5H15. Il a déclaré être l’auteur de la vidéo.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails