Photo de montagne

Aubervilliers : Un homme interpellé. Il aurait tué sa femme et sa fille de 2 ans

police
Spannagel Maxime Photographie

Un homme a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche sa femme et son enfant dans la nuit de vendredi à samedi à Aubervilliers selon une source policière

Vers 2H30 samedi, les secours sont intervenus dans un appartement du centre-ville d’Aubervilliers pour prendre en charge trois personnes dont un enfant. La mère et l’enfant sont décédés peu de temps après.

La sœur du mis en cause, également blessée, a été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Outre le «contexte familial», les circonstances du drame sont pour l’heure encore floues, a indiqué le parquet.

Une enquête ouverte pour homicide sur conjoint et ascendant et pour tentative d’homicide

L’homme a été placé en garde à vue après avoir tenté de prendre la fuite en voiture. Cette dernière a été stoppé par un accident de la circulation précise ACTU17. L’enquête ouverte pour homicide sur conjoint et ascendant et pour tentative d’homicide a été confiée au service de police judiciaire du département.

Selon le dernier bilan du ministère de l’Intérieur, 102 femmes avaient été tuées sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint en 2020. Elles étaient 146 en 2019.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel