Photo de montagne

Maine-et-Loire : Une gendarme frappée lors d’une garde à vue

© Kevin Bonkendorf Photographie

Une femme a été jugée ce jeudi 6 janvier 2022 par le tribunal d’Angers dans le Maine-et-Loire pour avoir agressé une gendarme lors de sa garde à vue.

Les faits sont survenus dans la soirée du mercredi 5 janvier à Segré-en-Anjou Bleu. Comme le relate Ouest-France, lors d’une intervention pour des faits de violation de domicile, la gendarmerie a interpellé la suspecte.

Celle-ci s’était déjà montré récalcitrante en donnant des coups de pied et de poing aux gendarmes. Placée en garde à vue, elle a asséné un violent coup de poing à une gendarme lors de la visite nocturne, la blessant à la lèvre inférieure.

La mise en cause a été condamnée à six mois de prison. Le juge des libertés et de la détention a décidé d’aménager sa peine sous la forme d’un placement sous bracelet électronique.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel