Photo de montagne

Ile-et-Vilaine : Un individu aborde des collégiennes, la gendarmerie lance un appel à témoins

©️GPFS Média

Plusieurs collégiennes se sont fait aborder par un individu, la gendarmerie d’Ile-et-Vilaine lance un appel à témoins.

Plusieurs signalements ont été rapportés à la gendarmerie. Un homme d’environ 40/45 ans, de type caucasien, agissant seul et circulant à bord d’un véhicule sombre, gris ou noir, aborderait de façon malveillante des mineurs collégiens, notamment aux arrêts de bus ou à la sortie des établissements scolaires.

L’homme a été aperçu à Saint-Germain-du-Pinel, ce mardi 4 janvier entre 17h et 17h30. À Javené, ce mercredi 5 janvier entre 7h et 7h20. Puis à Liffré, ce mercredi 5 janvier entre 8H00 et 8H30.

Comme le relate Actu.fr, à Javené, l’individu a interpellé une jeune fille. Il est descendu de son véhicule et a tenté de l’attraper mais elle est parvenue à s’enfuir.

À Liffré, une jeune fille de 11 ans a été contrainte de monter dans un véhicule. Elle a été déposée quelques instants plus tard à la sortie de la commune. Le maire de la commune a expliqué, « Elle est choquée, mais elle va aussi bien que l’on peut aller dans ce genre de cas ».

Si vous avez été témoin d’un comportement suspect, notamment d’un individu correspondant à ce signalement, merci de contacter la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires de Rennes au 02-99-32-53-50, ou composer le 17 en cas d’urgence.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel