Photo de montagne

Malesherbois : Un élève gendarme âgé de 24 ans retrouvé sans vie dans son logement de fonction

Gendarme suicide
Gendarmerie en Deuil

Un drame s’est passé dans le Loiret. Un jeune élève gendarme âgé de 24 ans a été retrouvé mort dans son logement de fonction au Malesherbois. Selon les premières informations, il pourrait s’agir d’un suicide.

Dans un communiqué, la gendarmerie du Loiret a fait cette terrible annonce. Un élève gendarme âgé de 24 ans a été retrouvé sans vie dans son logement de fonction lundi 27 décembre.

Pacsé et sas enfant, le jeune militaire était affecté à la BTA (brigade territoriale autonome) de Malesherbois.

“Les investigations sont en cours pour préciser les circonstances de ce drame, sous l’autorité de la procureure de la République d’Orléans qui s’est déplacée sur les lieux, et a saisi la section de recherches d’Orléans dans le cadre d’une enquête en recherches des causes de la mort”, peut-on lire dans ce communiqué.

Comme l’explique ACTU17, les premiers éléments de l’enquête orientent les causes de la mort sur un suicide. Les investigations en cours devront confirmer cette hypothèse et éclaircir les raisons de son terrible geste.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel