Photo de montagne

La police et la gendarmerie lancent un avis de Recherche après la disparition inquiétante d’une adolescente âgée de 16 ans

La disparition remonte au jeudi 16 décembre 2021, à Cherbourg. Une jeune femme de 16 ans est activement recherchée par la police et la gendarmerie de la Manche.

Julia, une jeune femme de 16 ans, n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le 16 décembre, dans la matinée. D’après les éléments communiqués, elle serait accompagnée d’un homme un peu plus âgé d’une vingtaine d’années.

Ils auraient été aperçu à Cherbourg, alors qu’ils circulaient dans un bus. L’adolescente blonde est activement recherchée par la police et la gendarmerie de la Manche. 

La police, qui confirme la disparition de la jeune femme, invite toute personne disposant d’informations relatives à cette disparition à se rapprocher de ses services ou de ceux de la gendarmerie pour les aider dans leurs recherches.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel