fbpx
Photo de montagne

[VIDÉO] Aisne : Se sentant menacés par un homme et son chien, les gendarmes ouvrent le feu et les neutralisent

Capture Twitter @cpasdeslol18

Appelés par une femme victime de violences conjugales, les gendarmes vont rapidement se rendre sur place, dans le quartier de la Résidence, à Chauny dans l’Aisne.

Arrivés sur les lieux, les militaires font face à un individu se montrant particulièrement agressif et refusant son interpellation. Selon Aisne Nouvelle, l’homme jette depuis la fenêtre de son appartement situé au dernier étage, toutes sorte d’objets, une poubelle, un tabouret ou encore un micro-ondes. Les gendarmes demandent des renforts.

Le mis en cause, déjà connu des services de gendarmerie, s’est décidé à quitter son logement. Il serait sorti de l’immeuble armé d’un couteau et accompagné de son chien, un molosse qui se serait précipité sur les gendarmes, les obligeant à lui tirer dessus à plusieurs reprises explique le quotidien régional. Une partie de la scène a été filmée.

L’individu aurait ensuite menacé les forces de l’ordre avec un couteau. Ces derniers ont ouvert le feu, le blessant à la main. Pris en charge par les secours, il a été transporté à l’hôpital. Une enquête est encours pour faire la lumière sur toute cette histoire.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails