fbpx
Photo de montagne

Vélizy : Panique dans le centre commercial et le cinéma ce mercredi soir. Important déploiement des forces de l’ordre

Une importante opération de forces de l’ordre s’est déroulée ce mercredi soir au centre commercial Vélizy 2 dans les Yvelines. Cette opération faisait suite à un appel téléphonique inquiétant qui s’est révélé être un appel malveillant.

Mercredi soir, les forces de l’ordre reçoivent un appel anonyme signalant “la présence d’un homme armé dans une salle de cinéma du centre commercial Vélizy 2” explique la préfecture des Yvelines. Rapidement, un important dispositif a été déployé sur place, créant un mouvement de panique dans le centre commercial.

Ce dernier a été évacué sans délai par les policiers munis de gilets pare-balles et boucliers lourds. Les effectifs de la CRS 8 ont également été déployés. La CRS 8 est une force d’appui rapide capable de se déployer à n’importe quel moment, partout en France pour faire face à des violences urbaines ou des événements graves.

Alors que sur les réseaux sociaux, des rumeurs évoquaient une prise d’otages ou un attentat, il n’en était rien. L’opération de police prendra fin vers 20 heures après la levée de doute. Deux individus seront cependant interpellés dont un porteur d’un couteau. Ils n’avaient rien à voir avec l’appel malveillant selon ACTU17.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails