fbpx
Photo de montagne

Hauts-de-France : Pris en charge par les secours après une rixe, il frappe à la tête un sapeur-pompier avec une béquille

sapeur-pompier
©️Quentin Mercier

Un sapeur-pompier de Cambrai, dans les Hauts-de-France, a été agressé par la personne à qui il portait assistance.

Les faits sont survenus dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 décembre à Neuville-Saint-Rémy. Les secours avaient été appelés vers 22h30. Comme le relate La Voix-du-Nord, arrivés sur place, les sapeurs-Pompiers prennent en charge un homme de 23 ans.

Après une rixe avec son voisin, la “victime” a le nez cassé et le visage ensanglanté. Celui-ci est fortement alcoolisé. Très agacé, il est réticent voire hostile à monter dans l’ambulance. Alors qu’il est transporté au centre hospitalier de Cambrai, l’individu va tenter de porter des coups aux sauveteurs avant d’asséner un coup de béquille sur la tête de l’un des pompiers. Il aurait ensuite craché en sa direction alors qu’il était maintenu sans réussir à le toucher.

Le sapeur-pompier s’est vu prescrire un jour d’ITT, une plainte a été déposée. Placé en garde à vue à sa sortie de l’hôpital, le mis en cause a été libéré avec une convocation au tribunal pour le 8 avril 2022.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails