Photo de montagne

Dordogne : Un gendarme est décédé dans un terrible accident. Un appel est lancé pour aider sa femme et ses deux enfants âgés d’un et demi et de 5 ans

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Un drame s’est produit ce jeudi 25 mars 2021 en début d’après-midi sur la commune de Carsac-Aillac (Dordogne) Un gendarme âgé de 30 ans a perdu la vie dans un accident de tracteur.

Julien Grezis, gendarme affecté à Belvès, était sur son terrain au lieu-dit Le Cingle, jeudi 25 mars en début d’après-midi. Ce père de deux enfants d’un an et demi et de 5 ans effectuait des travaux avec son tracteur dépourvu de cabine. Chargé, dans un terrain en pente, l’engin s’est renversé et a écrasé sur lui.

Il était en train de rénover la maison de ses grands-parents pour y vivre avec sa compagne et ses deux enfants. Il devait se marier l’été prochain.

Julien était un gars en or, toujours disponible quand on avait besoin” explique l’organisateur de la cagnotte en ligne qui servira à venir en aide à sa femme et ses deux enfants.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa compagne Maud, et ses deux enfants, ainsi qu’à ses collègues et amis. N’hésitez pas à participer à la Cagnotte en ligne ici. Merci.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel