Dunkerque : Deux sapeurs-pompiers ont été agressés en intervention

pompier
© Page Facebook : Photographes au cœur de l'action

Deux sapeurs-pompiers de Dunkerque ont été agressés alors qu’ils intervenaient dans une bagarre au sein d’une supérette. Une victime les a agressé et leur a craché au visage.

Cette agression nécessite la mise en quatorzaine des deux pompiers. Dans la soirée de dimanche, à Dunkerque, ils intervenaient suite à une bagarre dans un petit commerce. Deux personnes étaient blessées.

Mais l’une des victimes a craché au visage d’un pompier après lu des coups, un coup de poing et un coup de pied aux deux pompiers qui la soignait.

Pour le capitaine Aurélien Maret, chef du centre des pompiers de Dunkerque, “C’est une agression supplémentaire et c’est une agression de trop. Il n’y a aucune raison valable, d’où l’incompréhension,” déclare-t-il.

Les deux pompiers sont très choqués. Ils sont en arrêt de travail et ont été placés en quatorzaine le temps de faire des tests Covid. “On ne s’est pas engagés chez les sapeurs pompiers pour se faire agresser” martèle Aurélien Maret au journal RTL, pour qui cet événement est inadmissible.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !