Photo de montagne

🇫🇷 Loire : Une quinzaine de patrouilles de gendarmerie mobilisées pour stopper un rodéo d’une centaine d’individus en plein milieu de la circulation

©️Stéphane Bommert

C’est une scène incroyable à laquelle ont été confrontés des automobilistes sur la quatre voix 498 entre Saint-Bonnet-le-Château et Adrézieux-Bouthéon ce dimanche après-midi.

En effet, une centaine de jeunes avec motos et voitures ont effectué une sortie “rodéo” au milieu des usagers. Comme le relate France Bleu, pendant que les voitures ralentissaient la circulation, les motos s’offraient des démonstrations de mono-roues et autres figures de style. Une cinquantaine de véhicules était impliqué dans ce rodéo sauvage.

Les automobilistes ont contacté les forces de l’ordre après avoir été insultés et victimes d’incivilités de la part des protagonistes. Ce sont une quinzaine de patrouilles de la gendarmerie de Montbrison qui vont intervenir accompagnées de trois patrouilles de l’EDSR de Saint-Étienne.

Les militaires vont procéder à l’interpellation de l’ensemble des contrevenants. Ceux-ci expliqueront qu’ils s’étaient rassemblés pour rendre hommage à un ami décédé des suites d’un AVC la semaine dernière.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails