Photo de montagne

👉🏻 Vienne : Un homme reçoit une amende de 500 € pour une “flatulence massive” lors de son contrôle

illustration Wikimédia Commons

Un homme à Vienne, en Autriche a écopé d’une amende de 500 euros après avoir émis “une flatulence massive” lors d’un contrôle d’identité effectué par les policiers locaux.

L’affaire aurait pu passer inaperçue sauf que l’individu à décidé de témoigner de son histoire sur un site d’informations. L’homme jugeait sa contravention disproportionnée et injustifiée comme l’explique Nice Matin.

La police a donc réagi sur les réseaux sociaux, en expliquant, que le jeune homme, après s’être montré “provoquant et peu coopératif“, “s’est levé légèrement du banc, a regardé les agents et a manifestement de façon tout à fait délibérée émis une flatulence massive à proximité immédiate de ceux-ci“. La police précise que “Naturellement, personne n’est mis en cause s’il lui en “échappe un” par accident (…).” Ce n’était visiblement pas le cas dans cette affaire. 

La police rappelle également que la contravention peut être contestée via la voie légale.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !