đŸ‡«đŸ‡· Aubervilliers : Il tue son malinois de 6 mois en pleine rue Ă  coups de tournevis avant d’ĂȘtre interpellĂ© par les forces de l’ordre

C’est une scène atroce à laquelle ont assisté certains habitants d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis ce samedi matin.

Alors qu’il sort de son domicile, un individu va soudainement s’acharner sur son chien, un malinois de 6 mois prénommé Sully. Comme l’explique le bénévole d’une association d’animaux au Parisien, « Selon des témoins, sans prévenir, il a sorti un tournevis et l’a d’abord planté violemment dans le flanc gauche de l’animal, qui s’est effondré ».

L’homme va porter un second coup sur le haut du dos du chiot, selon une autre associative, « Le chien avait un trou béant au flanc ». L’animal baignait dans son sang, sur le trottoir, la gueule ouverte.

La police ayant été alertée, elle va rapidement interpeller le mis en cause. Placé en garde à vue, il aurait selon plusieurs sources proches du dossier dans le média parisien, « pété un plomb » en cellule. Il a été transféré à l’hôpital pour une « hospitalisation complète », son état psychologique ne lui permettant pas d’être détenu.

ABONNEZ-VOUS

2 /mois
  • Naviguez sans PublicitĂ©
  • Cumulez des Points FidĂ©litĂ©

Le cadavre de Sully a été récupéré par la SACPA, la fourrière animale de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine.

Abonnez-vous Ă  ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en Ă©change de votre soutien !Â