Photo de montagne

🇨🇵 Nîmes : Un mort par balle sur fond de règlement de compte dans une cité

Police pompier
©️ Sicom-urgence.fr

Un jeune homme de 21 ans a été tué par balle dimanche 14 juin 2020 vers 23h30 dans une cité de Nîmes.

Les faits ont eu lieu dimanche 14juin dans le quartier chemin bas d’Avignon. Les enquêteurs privilégient la piste du règlement de compte comme le relate actu.fr. Il était environ 23h30 lorsque les pompiers ont été appelés pour une blessure par balle, malgré le renfort du SAMU, les secouristes ne sont pas parvenu à réanimer la victime.

Le quartier a été sécurisé par la police, afin de permettre aux TIC (techniciens d’identifications criminelles) de travailler sereinement. Le quartier a déjà été le théâtre de règlements de comptes, déjà en avril deux piétons ont été blessés par des tirs d’armes à feu, les victimes bien que blessé au cou pour l’un et à la jambe pour l’autre avaient refusé de parler lors de leurs auditions.

Les enquêteurs du SRPJ envisagent tout de même un lien entre les deux tentatives de meurtre du mois d’avril et le meurtre de ce dimanche. L’enquête est confiée au SRPJ (service régional police judiciaire) de Montpellier.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !