Photo de montagne

🇫🇷 Bergerac : Il n’aurait jamais dû insulter les gendarmes et un magistrat de cette manière

© actupenit.com

Lors de son précédent procès, Fouad, 37 ans, avait menacé des gendarmes et un magistrat. Il sera condamné à un an et demi de prison dont neuf mois avec sursis.

Ce mardi, le trentenaire était convoqué devant le tribunal correctionnel de Bergerac pour outrage à magistrat et personne dépositaire de l’autorité publique, en l’occurrence, deux gendarmes.

En septembre 2019, Fouad, était présenté au tribunal après des violences conjugales. Ce jour-la, il s’était mis à insulter le magistrat qui venait de requérir son placement en détention provisoire. « Pédophile », « rappelle-toi bien de moi  ! », avait-il lancé.

Libéré prématurément en raison du Covid-19, il a avoué à l’audience ce mardi, refuser de prendre son traitement contre la schizophrénie depuis sa sortie de prison.

Une nouvelle fois condamné, il devra également verser 600 euros pour préjudice moral aux gendarmes rapporte Sud-Ouest.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel