Photo de montagne

🔴 Coronavirus : Le secrétaire d’État au transport donne les chiffres des amendes dressées pour non respect des 100 kilomètres depuis le déconfinement

Twitter @PoliceNat01

Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d’État auprès de la ministre de la transition écologique et solidaire, chargé des transports, a fait le point ce matin sur les contrôles effectués pour le respect de la règle des 100 kilomètres dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19.

Jean-Baptiste Djebbari a expliqué que plus de 200.000 contrôles avaient été effectués la semaine dernière et ce week-end et que 950 amendes avaient été dressées. Le secrétaire d’État a annoncé une mobilisation forte des forces de l’ordre afin de faire respecter la règle des 100 kilomètres.

« Nous aurons fin mai un point de rendez-vous important pour nous projeter à la fois sur le mois de juin, la réouverture de nouvelles activités et plus généralement les vacances d’été en espérant que les choses continuent à s’améliorer ».

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel