Photo de montagne

🇫🇷 Corbeil-Essonne : Le centre d’appels d’urgence visé, en pleine nuit, par des tirs de mortiers

Police pompier
©️ Sicom-urgence.fr

Le centre départemental d’appels d’urgence (CDAU) de l’Essonne a été la cible de tirs de mortiers dans la nuit de lundi à mardi. 

Cette nuit, vers 3 heures du matin, les policiers ont été informés par les services de secours du CDAU qu’ils étaient la cible de mortiers d’artifice. Un équipage de la Brigade AntiCriminalité (BAC) s’est rendu sur place.

Comme le relate Actu17, à leur arrivée, les fonctionnaires ont repéré trois individus qui ont pris la fuite à bord d’une Renault Clio. Ils seront finalement interpellés un peu plus loin par les forces de l’ordre.

Les trois suspects sont âgés de 20 ans pour l’un et 21 pour les deux autres. Sur eux, sera retrouvées, quatre chandelles romaines, des tubes en carton qui projettent des projectiles pyrotechniques. Les trois individus sont bien connus des services de police, avec notamment une trentaine de faits recensés pour l’un au fichier de Traitement des antécédents judiciaires (TAJ), ils ont été placés en garde à vue.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel