Photo de montagne

🇫🇷 Angers : Surpris en train de se masturber en public pour la deuxième fois, l’attaquant international du SCO d’Angers, a été placé en garde à vue

© Facebook Secours_Publics

Farid El Melali, l’attaquant international algérien du SCO d’Angers, a été placé en garde à vue dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai.

Le joueur, âgé de 22 ans, a été surpris par ses voisins en train de se masturber dans la cour de son immeuble, situé dans le centre-ville d’Angers, en observant le domicile d’une voisine situé au rez-de-chaussée.

Comme le relate 20 Minutes, les forces de l’ordre ont été prévenues par des voisins du jeune attaquant. Entendu par la police, Farid El Melali a admis avoir eu « une attitude inappropriée », selon son avocate. Le footballeur a assuré qu’il pensait être seul dans cette cour. « Il ne ciblait personne et n’a été agressif envers personne », a assuré son avocate.

Selon le parquet, Farid El Melali avait déjà commis des faits similaires quelques semaines plus tôt. Remis en liberté avec une convocation au tribunal, il sera jugé dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel