Photo de montagne

🇫🇷 Hérault : Les gendarmes ne distribuent pas que des contraventions aux routiers…

capture Facebook @GendarmerieHérault

Les gendarmes de l’Hérault ont fait un contrôle de confinement et en ont profité pour faire une distribution de muguets, chocolats et sandwichs.

En effet, la gendarmerie de l’Hérault a, dans un post Facebook, indiqué que les militaires de l’escadron départemental de Sécurité routière (EDSR) avaient effectué pendant les contrôles de confinement menés sur l’A709 à Baillargues ce jeudi, une distribution de chocolats, sandwichs et du muguet aux chauffeurs routiers qui continuent à assurer le transport des produits nécessaires à la population ainsi qu’aux personnels soignants engagés pour soigner sans relâche depuis le début du confinement.

La gendarmerie a également remercié une grande enseigne de la distribution (E.Leclerc Saint-Aunès pour ne pas les citer) d’avoir participé à cette opération de soutien au profit des travailleurs qui contribuent à la résilience de la nation.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !